Témoignages

Si vous aussi vous souhaitez encourager d’autres belles âmes à franchir le pas, écrivez  votre témoignage dans les commentaires en bas de cette page. 

 

« Avec Estelle, chaque séance est un moment de bonheur….Avec efficacité, professionnalisme, et sérieux, elle m’ apprend à me connaître et à aller au plus profond de moi-même. L’avancement dans mes projets se fait de manière fluide et en confiance. A découvrir rapidement ! »  Michèle

 


 

 « Estelle Vanetti est un rayon de soleil, elle m’a permis de faire la lumière sur quelques points et de défaire les nœuds émotionnels liés à ceux là. En prime, juste par sa présence et sa voix, elle m’invite à me reconnectée à l’essentiel ; je ressors toujours plus légère et plus joyeuse d’une séance ! » Caro

 


 

« Chère Estelle, Le sentiment qui me vient vous concernant est une immense gratitude. Cette séance a été chargée en émotions fortes. Et depuis mon départ, j ai une sensation de plénitude et de bien être, comme si on m avait retiré des poids ». Audrey.

 


 

« J‌e tenais à remercier Estelle de m’avoir aidé sur mon chemin, de m’avoir éclairé par sa lumière étincelante et surtout sa générosité, rares sont les thérapeutes qui  partagent avec nous des outils qui vont m’être utiles au quotidien afin de m’alléger, merci aussi de me confirmer que la solitude n’existe pas et que nous somme notre propre lumière et créateur de notre vie ». Mangala.


« En partant de chez vous, j’ai beaucoup pleuré, ni de tristesse ni de joie. Mais je n’étais même pas marquée au visage comme d’habitude. J’ai oublié beaucoup de choses qui ont été dites bizarrement, sauf « rayonner ».  Je me sens plus « légère ». Merci beaucoup en tout cas et bonne journée.  » Cécile

 


« Pendant de nombreuses années, j’ai vécu avec une dysfonction digestive importante. En fait, ma digestion ne se faisait que la nuit pendant que je dormais. De plus j’avais développé un eczéma interne dans toute la sphère ORL. J’ai cherché avec constance et opiniâtreté une thérapie, ou un thérapeute, qui puisse trouver la cause de ces problèmes. J’ai essayé de nombreuses techniques et thérapies. Tous m’ont apporté un mieux-être et de très belles rencontres mais pas de solution.
Et puis, une amie m’a parlé d’une personne qui a choisi d’aider en travaillant avec les guides que chacun d’entre nous a. Que cela ne demandait pas que l’on fasse d’effort, pas de travail, rien; on laisse faire ( et c’est parfait lorsque l’on est au bout de ce que l’on peut supporter).
Je me suis dit que je pouvais tester cela.
Estelle m’a écoutée sans me cataloguer. Elle a cherché où étaient les racines de ce que je vivais. Elle m’a expliqué que mon corps s’était mis en dysfonction pour protéger son intégrité (en continuant à digérer en étant réveillée, je m’empoisonnais – au sens littéral- parce que je digérais ainsi mes émotions, en plus de ma nourriture.)
L’eczéma, lui, était dû à un jugement de valeur qui ne m’appartenait pas et cela « m’irritait ».
Et puis, elle a commencé son travail. Là, sont apparues des mémoires transgénérationnelles et karmiques qui, au courant de toute ma vie, on fait s’accumuler des émotions en moi, pour finir par bloquer le dysfonctionnement de mon corps sous la surcharge. Et cela a aussi empiéter sur ma vie en général, paralysant l’existence de mon être véritable.
Maintenant, tout cela est enlevé et mes énergies son rééquilibrées.
Je me sens libre et légère.
Il y a en moi une quiétude et une sérénité qui ont maintenant la place pour s’exprimer.
Je me dis que l’on doit être un grand nombre sinon la quasi-totalité de l’humanité à vivre avec ce genre de mémoires ( qui ne nous appartiennent pas forcément) qui nous perturbent , empoisonnent et finissent par nous paralyser.
Estelle sait merveilleusement écouter et ressentir. Elle est d’une redoutable efficacité, et tout cela avec tant de simplicité. Merci à vous Estelle, pour tout.  » A.M.

Hier j’ai fait une séance de guidance spirituelle et de nettoyage énergétique intense avec Estelle Vanetti qui a la capacité depuis l’âge de 13 ans de communiquer avec les êtres de lumière et les défunts. C’était pour moi très intéressant et surtout libérateur encore et encore de mémoires et d’entités. Françoise

 


Suite des témoignages ci-dessous.

Vous pouvez vous-même insérer le vôtre ou une pensée, un mot… Merci ! 
 

8 réponses sur “Témoignages”

  1. Merci Elodie pour ce magnifique témoignage et chemin !

  2. Pourquoi j’ai choisi l’accompagnement « Mission de Vie » avec Estelle : Impression d’un flou, de ne pas savoir ce que je voulais faire (surtout professionnellement), puis une irrépressible envie de me sentir authentique dans tous les domaines de ma vie!
    Avec le soutien et l’éclairage pertinent d’Estelle, mes explorations et les recherches entre les séances, j’ai pu toucher ce qui m’anime vraiment et que je n’arrivais pas à définir et à vivre. J’ai retrouvé ce qui me met en joie, au delà des habitudes et des conditionnements, et l’élan pour le partager! Merci beaucoup Estelle! A moi de JOUER maintenant ^^

  3. Quand j’ai été voir Estelle, je ne savais pas trop ce que j’attendais, ce que j’espérais. La première séance m’a ébouriffée, intriguée et honnêtement je n’en ai pas retenu grand chose car j’étais dans le ressenti. Du coup j’y suis retournée pour « comprendre » et là Estelle d’une façon simple , pratique, avec humour même si ce qu’elle nous témoigne est sérieux , a su répondre à mes questions et m’a fait entrevoir une autre dimension, une autre façon de continuer sur mon chemin et je l’en remercie de tout cœur.

  4. Je laisse un autre commentaire sur la séance de guidance et de nettoyage qu’Estelle a fait sur moi. C’était très chouette, très intéressant et bénéfique. Il y avait un gros nettoyage à faire (ce n’était pas le premier, mais il faut toujours y revenir. C’est comme la douche ! Surtout quand on est thérapeute comme c’est mon cas.)
    Je conseille à tout le monde de faire un tel nettoyage de temps en temps, car même si ça ne suffit pas (nous avons besoin aussi d’autres approches pour enlever toutes les couches !), c’est une très bonne chose. Comme la douche, je vous dis 😉

  5. J’ai demandé à Estelle de faire un nettoyage énergétique de la maison de ma maman parce que j’étais souvent fatiguée au bout d’une heure chez elle et par deux fois même complètement glacée !
    Estelle a regardé et trouvé des quantités de choses dans cette maison qui plombaient beaucoup l’énergie… Et bien sûr elle a envoyé tout ce monde dans la lumière 🙂
    Résultat : le repas familial de la St Sylvestre qui a suivi était beaucoup plus détendu et convivial que d’habitude. Et tout d’un coup, d’autres sujets de conversation (plutôt iconoclastes jusqu’alors pour mes frères notamment) comme l’hypnose, le chamanisme, la création d’une école démocratique à Aspet, etc. Impressionnant !
    Moi je n’ai pas eu froid du tout, sauf au début du repas quand même, le nettoyage ayant été fait l’avant veille, je suppose qu’il restait encore quelques « miasmes ».
    Et cerise sur le gâteau, une personne de mon entourage qui a une sensibilité particulière – elle est « estampillée » schizophrène parce qu’elle a des « hallucinations auditives » – s’est sentie nettement mieux dans la maison. Et elle a l’intention de faire nettoyer son appart 🙂
    Super ! Merci Estelle :)))

  6. coucou, je suis arrivée hier soir chez toi le coeur lourd et tres fatiguée depuis ma seconde opération du coeur .La séance fut magnifique et ce matin je me suis reveillée en joie, légére pleine d’energie malgres mon rhume lol .Je peux enfin prendre ma vie en main tout est beaucoup plus clair et toutes mes peurs ce sont envolées meme celle de la peur de la maladie .Merci ESTELLE et beaucoup de bonheur à toi aussi bisous

  7. C’est toujours avec plaisir que je rencontre Estelle. Son accompagnement se fait avec joie et bienveillance. Ses ressentis et ses conseils personnalisés me permettent à chaque fois de voir un peu plus clair sur mon chemin. L’évolution se constate dans ma vie à travers des compréhensions, des événements ou des ressentis, parfois plusieurs semaines après. Une belle expérience à vivre pour soi et en soi. Merci de ta lumière Estelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *