Supprimer les effets des prothèses dentaires

Expérience hors du commun avec … nos couronnes dentaires !
Peut-être que certains connaissent déjà cette astuce bien-être. Pour ma part, je l’ai découvert il y a peu de temps grâce à mon dentiste homéopathe. 
Pour savoir si vous avez une fuite d’énergie corporelle (qui peut être à l’origine de problèmes de santé divers), il existe une astuce utilisée par les dentistes holistiques :
 
– Demandez l’aide de quelqu’un. Debout, tendez le bras devant vous, paume vers le ciel et fermez le majeur contre le pouce pour faire un cercle. Serrez très fort les dents et demandez à la personne de desserrer vos deux doigts. Vous devez les maintenir fermés de toutes vos forces tout en serrant la mâchoire.
 
– Si la personne arrive à vous ouvrir les deux doigts, vous avez une fuite d’énergie ! Sinon, c’est que tout va bien.
 
Comment ces dentistes holistiques réparent-ils cette fuite d’énergie ? En limant tout simplement  vos couronnes et prothèses dentaires qui créent un espace entre la mâchoire du haut et celle bas et empêchent que vos vraies dents s’imbriquent naturellement.
 
Et oui ! Même si vos dents sont totalement déformées, celles du haut s’imbriquent naturellement avec celles du bas. Ce qui donne de l’énergie vitale et de l’ancrage au corps.
 
Encore faut-il trouver le bon professionnel, car j’ignore si tous les dentistes sont prêts à entendre cette hypothèse !

 

Ajoutez-moi sur Facebook : ici
Ajoutez-moi sur Twitter : ici
Contactez-moi pour une consultation individuelle : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *