Médium, voyant, astrologue, quelles différences ?

Ces  trois rôles peuvent paraître très similaires,  pourtant ils n’ont pas les mêmes  fonctions.

Le médium est un intermédiaire entre notre monde et celui des esprits. Il communique avec des guides, des entités  et des défunts. Il ressent des choses que nous ne sommes pas en mesure de percevoir et de ressentir habituellement avec les cinq sens.
Le médium ne pratique pas la voyance, il ne vous dit pas votre avenir car ses guides sont dans l’instant présent, même s’ils ont toutes les connaissances du passé et du futur de la personne.

Le voyant quant à lui, n’entre pas en contact avec les défunts, mais il a des capacités de perception et d’intuition développées qui lui permettent de percevoir des événements liés au passé, au présent et au futur de la personne qui consulte. Certains outils de divination, comme les oracles ou les tarots, l’aident à clarifier ses perceptions.

L’astrologue lui, travaille avec le langage des astres. Le caractère et la destinée d’une personne peuvent être connus et prédits d’après les positions du soleil, de la lune et des planètes au moment de la naissance. L’astrologue peut ou non être doté de ressentis ou de facultés médiumniques mais il est avant tout un interprète.

A vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. Pour ma part je ne cesserai de prôner avant tout l’écoute de soi dans le moment présent. C’est selon moi le meilleur moyen de se sentir en sérénité et de créer l’avenir que l’on veut vraiment.

Cependant c’est quelques fois plus facile d’y voir clair avec l’aide d’une personne extérieure. Pour trouver le médium qui vous correspond le mieux, voici quelques conseils qui pourront vous aider à choisir Ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *