Les défunts viennent-ils vous parler ?

En dehors des nettoyages énergétiques des lieux ou de mes guides, ils m’arrivent que des défunts viennent me parler pour guider une autre personne, souvent de leur famille.

Soit ils ont juste un petit encouragement à donner :  » tu es sur la bonne voie, continue ».

Ils peuvent venir demander pardon à une personne pour lui avoir fait du mal de son vivant, ce qui leur permet de passer dans leur plan de lumière.

Et puis il y a ceux qui viennent me délivrer des messages de guidance. C’est ceux que je préfère !

La nuit dernière j’ai été réveillée à 3 heures du matin. Un défunt (que j’ai connu de son vivant) est venu me délivrer un message pour un de mes proches. J’ai un petit calepin à côté du lit sur lequel je note la conversation pour m’en souvenir le lendemain. Je peux parler et échanger avec eux. Les réponses sont souvent d’une immense sagesse.

Lorsqu’un défunt vient nous parler la sensation est merveilleusement douce, chaleureuse, bienfaisante et surtout d’un Amour tel qu’il ne pourrait exister sur terre.

Ce petit détail est important, car certaines personnes tristes du départ d’un être cher et dans l’attente d’un signe, peuvent souvent confondre ce signe avec une illusion ou une croyance mentale.

Nul ne peut recevoir de message d’un défunt en ressentant une sensation désagréable, oppressante ou effrayante. C’est que ce n’est pas eux. Quand ils viennent pour guider, c’est dans un amour pur.

Tous vos défunts viennent-ils vous parler ?
Quelques-fois oui, quelques-fois non. Tout dépend ce qu’ils ont à faire de l’autre côté du voile, s’ils en ont la capacité de le faire (car ça leur demande apprentissage et effort)  et s’ils en ont envie.

Souvent ils viennent pendant notre sommeil. « C’est inutile puisque je dors  » me direz-vous !

Oui mais pendant le sommeil notre mental est au repos. Ils peuvent directement s’adresser à votre âme sans barrière psychique.
Soyez sûr que le message vous sera transmis d’une manière ou d’une autre dans les jours qui suivent. Soit sous la forme d’une idée, une intuition, une certitude ou une opportunité.

Faut-il en avoir peur ?
Encore une fois, sachez qu’aucun défunt de peut venir vous aider sans un immense amour.  Vous le reconnaîtrez  ou sentirez une sensation très agréable. Si ce n’est pas le cas, c’est que l’esprit qui vient vous voir n’est pas de bonne intention ou cherche de l’aide. Si vous avez peur, détournez votre attention en passant à autre chose. Il partira aussi vite qu’il est venu.

Ne cultivez pas la peur, vous ne ferez que vous attirer des pensées et ondes négatives.

Et si vous attendez un message ou un signe de votre cher défunt, demandez lui simplement. Et n’attendez rien. Lâchez-prise. S’il le souhaite, c’est quand vous vous y attendrez le moins qu’il le fera !

 

Pour vous entraîner, rdv sur la page Comment percevoir les esprits 

Si vous avez vécu des expériences similaires, partagez-les en commentaire ci-dessous, j’adorerais savoir !

Estelle

Ajoutez-moi sur Facebook : ici 
Contactez-moi pour une consultation individuelle : ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *