Comment vous libérer des mémoires et liens karmiques ?

Vous libérer de vos liens et mémoires karmiques,  c’est possible et c’est facile ! 

Tout d’abord,  sachez qu’aucun lien n’est pas éternel. Dans notre énergie actuelle, les émotions et difficultés liées à nos mémoires de vie actuelle, antérieures, ou transgénérationnelles peuvent être coupées en quelques minutes !

Il était encore vrai, il y a 20 ou 30 ans, de dire que nos mémoires karmiques avaient un impact sur nos vies et que nous devions « faire avec ».  (j’entends pas mémoire, des émotions refoulées et inconscientes acquises lors d’événement passés non résolus,  qui nous poussent à vivre des expériences déplaisantes ). C’était le cas lorsque nous vivions les mêmes problèmes de façons répétés : par exemple,  attirer à soi sans cesse les mauvaises personnes ou conjoint, vivre les même difficultés avec nos différents patrons,  vivre un problème  de santé récurrent…

C’est terminé ! Le moindre fait de penser que vous devez vivre avec des expériences douloureuses est une croyance mentale.

Quelque-soit le domaine, vous pouvez TOUT changer en vous,  tout choisir, tout décider.

Cependant si vous venez au monde de petite taille aux yeux bruns ou que vous préféreriez être grand aux yeux bleus, ça ne fonctionne pas !

Vous ne vous  en souvenez pas, mais vous êtes venus sur terre, autrement dit vous vous êtes incarnés dans ce corps avec la ferme intention de vous libérer d’anciens schémas, d’évoluer, de faire grandir l’amour en vous, et de trouver l’harmonie. Chaque épreuve est là pour vous y aider. Et sur ce point, nous sommes tous logés à la même enseigne !

Mais l’épreuve ne doit pas être une fatalité. Pendant des dizaines d’années j’ai cru qu’il fallait souffrir pour m’en sortir, travailler dur pour réussir. J’ai vécu des horreurs que je ne souhaite à personne pour au final comprendre que toutes les réponses sont en moi, et que le simple fait de m’écouter,  me respecter, faire des choix, m’aimer, pouvait avoir un impact positif considérable sur ma vie.

Autant dire que dès que je l’ai fait,  tout à changer !

Ce qui m’a fait éclairée sur l’impact  qu’avec nos liens karmiques dans notre vie, ce sont mes déboires répétés  avec les hommes. Autant dire que pendant 20 ans, mes relations ont été plus que désastreuses, jusqu’à mon conjoint actuel, avec qui la vie est devenue soudainement harmonieuse.

Je ne comprenais pas pourquoi je réitérais sans cesse les mêmes erreurs, à rencontrer  des hommes avec qui ça ne fonctionnait pas.

Les débuts de relation avec ce conjoint actuel ne faisaient que confirmer les mêmes épreuves. Certes, notre  relation harmonieuse est le fruit d’un énorme travail sur nous-même, aussi bien lui que moi.  Mais ce travail et nos remises en questions n’en finissaient pas.

C’est alors que j’ai compris, lors d’une communication avec mes guides et lors de voyages dans quelques vies antérieures, que l’âme de mon conjoint et la mienne avec celé une sorte de pacte avant de s’incarner et ce dans le but d’évoluer.  Ces deux âmes qui se sont déchirées dans de multiples vies, avaient elles aussi la croyance qu’il fallait résoudre leurs problèmes au cours de leur vie terrestre.

J’ai eu l’idée de couper ce lien karmique. Non pas couper la relation physique entre nous, mais le lien de souffrance qui nous unissait.

Les résultats ont été très rapides ! En quelques mois nos rapports ont changé du tout au tout. Basculant du déchirement à l’harmonie comme par magie !

C’est alors que j’ai incorporé cette notion dans mes consultations en plus des libérations de mémoires émotionnelles et transgénérationnelles.

 

Si je suis capable de le faire vous le pouvez aussi. Nul besoin d’être médium !

Je vous donnais  l’exemple de liens karmique entre deux personnes, mais il en va de même avec nos maladies, problèmes professionnels, familiaux…

Voici donc  3 méthodes simples pour vous défaire de vos difficultés récurrentes. Je dis bien récurrentes. Toutes difficultés rencontrées est là pour nous servir et comprendre les raisons qui nous amènent à les vivre. Elles nous servent à nous rapprocher de nous-mêmes, nous connaître et retrouver notre vraie nature et authenticité.

Ce qui revient à dire, que pour se sortir de nos déboires affectifs, psychologiques ou physiques, nous devons NOUS ECOUTER !

Malgré cela il arrive rien ne change. D’où cette possibilité de libération de mémoires karmique.

 

***

 

Tout d’abord,  chaque exercice  doit se faire dans une ambiance détendue et confortable.  Veillez à toujours avoir l’esprit clair. Pas question de faire ces exercices après une journée de travail éreintante. Posez-vous, respirez profondément, faites le vide dans votre esprit.

S’il y a des pensées qui fusent, laissez-les passer comme des nuages sans les retenir, et revenez toujours en votre centre.

Une manière de vous détendre rapidement, profondément et de rester dans l’instant présent, est  de vous concentrer sur vos respirations longues et profondes.

Il n’y a pas d’erreur, faites confiance en vos idées,  intuitions et ressentis. (voir audio-guide et vidéos  « comment développer son intuition« ) . S’il vous vient l’envie très forte de boire un verre d’eau pendant les exercices, faites-le.

 

Je vous livre ci-dessous :

  1. Une méthode pour vous libérer (dissoudre) des liens karmiques concernant un problème récurent
  2. Une méthode pour couper le lien karmique avec une personne, de manière subtile
  3. Une méthode pour couper le lien karmique avec une personne, de manière plus concrète. 

Ces méthodes proposées sont celles qui me semble les plus faciles et radicales à ma connaissance. Si toutefois elles ne vous conviennent pas ou que vous préférez apporter quelques modifications, faites-vous confiance. Aucune intention ou prière n’est plus puissante que la vôtre.

 

A )  Dissoudre une mémoire karmique

  • Concentrez-vous sur le domaine précis à résoudre (problème de santé, couple, famille, travail…)
  • Accueillez les émotions et ressentis désagréables s’il y en a. Ne les refoulez pas et ne les jugez pas. Ils viennent en cadeau pour  vous donner les informations de ce qui doit être libéré.  Soyez certains que rien ne peut vous arriver, ce ne sont que des émotions.
  • Laisser vivre vos réactions s’il y en a : pleurs, toux, écœurements, cris, sons, mouvements du corps, étirements… Il se peut que beaucoup d’émotions et de souvenirs remontent, surtout si c’est la première fois que vous faites ce travail. Prenez le temps. Vous pourrez y revenir plusieurs fois, rien ne vous oblige à le faire en une seule fois.
    Quand les émotions sont libérées et que vous sentez un mieux-être, c’est le moment de couper les liens karmiques
  • Coupez les liens karmiques
    Toujours dans un état de profonde détente, dites à voix haute et lentement, avec le cœur :
    « Je commande de dissoudre et de couper les mémoires et liens karmiques immédiatement et définitivement en ce qui concerne mes problèmes de …. (énoncez votre problème) , dans toutes les vies, toutes les dimensions, dans le passé, présent, futur, l’âme, tous les corps physique et énergétiques, et autres éléments inconnus. Je commande que s’installe l’harmonie, la sérénité et l’Amour Divin ».

Puis laissez-faire quelques minutes. Restez tranquillement assis ou allongé. Il est possible que vous ne ressentiez rien, ou au contraire qu’une vague de froid ou de chaleur vous envahisse, ou que d’autres sensations fortes apparaissent. Accueillez sans jugement ni contrôle jusqu’à ce qu’elles s’estompent.

  • Une fois terminé, remerciez-vous toujours (la gratitude à des effets positifs sur nos vies). Vous pouvez vous étirer, boire, faire ce qui vous vient à l’esprit pour votre bien-être, et reprendre tranquillement le cours de vos activités.

 

B) Couper les liens karmiques avec une personne

  • Pensez à la personne en question avec qui vous souhaitez couper le lien karmique et choisissez de vous adresser à son âme même si vous ne savez pas comment faire. L’intention suffit, vos guides font l’intermédiaire.
  • Accueillez les émotions et ressentis désagréables s’il y en a. Ne les refoulez pas et ne les jugez pas. Ils viennent en cadeau pour  vous donner les informations de ce qui doit être libéré.  Soyez certains que rien ne peut vous arriver, ce ne sont que des émotions.
  • Laisser vivre vos réactions s’il y en a : pleurs, toux, écœurements, cris, sons, mouvements du corps, étirements… Il se peut que beaucoup d’émotions et de souvenirs remontent, surtout si c’est la première fois que vous faites ce travail. Prenez le temps. Laissez faire, et efforcez-vous d’adopter une attitude d’amour et de compassion pour vos deux âmes.
  • Coupez les liens karmiques
    Toujours dans un état de profonde détente et d’amour, dites à voix haute, lentement et avec le cœur :
    « Je commande de couper les mémoires et liens karmiques entre l’âme de … (dites le nom de la personne) et mon âme, dans toutes les vies, toutes les dimensions, toutes les directions, le passé, présent et futur, tous les corps physique et énergétiques, et autres éléments inconnus. Je commande de mettre un terme à tous les effets du passé et que s’installe l’harmonie, la sérénité et l’Amour Divin dans chacune des parties énumérées et entre nos deux âmes ».Puis laissez faire quelques minutes. Restez tranquillement assis ou allongés.
    Il est possible que vous ne ressentiez rien, ou au contraire qu’une vague de froid ou de chaleur vous envahissent, ou autres sensations très fortes. Accueillez sans jugement ni contrôle.
  • Une fois terminé, remerciez-vous toujours (la gratitude à des effets positifs sur nos vies). Vous pouvez vous étirer, boire, faire ce qui vous vient à l’esprit pour votre bien-être, et reprendre tranquillement le cours de vos activités.
    Les changements et effets peuvent être immédiats (quelques jours) ou progressifs (quelques mois).

 C) Couper les liens karmiques entre deux personnes, méthode 2

Certaines personnes ont des difficultés avec la visualisation, les ressentis, l’abstrait. Voici une autre méthode plus concrète et tout aussi efficace. Choisissez celle qui vous convient le mieux !

C’est la méthode du « bonhomme allumette ». Voir schéma ci-dessous.

Cette méthode consiste à dessiner deux bonhommes, l’un vous représentant, l’autre représentant la personne en question avec qui couper les liens karmiques. Ecrivez vos noms sous chaque bonhomme (le vôtre et celui de la personne concernée).

Reliez chaque chakra des deux personnes par un fil.  Vous devez donc avoir 7 fil. Ils représentent les énergies subtiles qui vous relient. Pour plus d’information sur les chakras voir ma vidéo « les chakras expliqués en 3 min ».

Le but ici étant de couper concrètement les liens qui vous unissent. Pour cela, dans un moment de détente et avec l’intention ferme de couper ces liens, découper  la feuille avec l’aide de ciseaux, au milieu des fils, entre les deux bonhommes, du bas vers le haut.  Vous n’êtes pas obligé d’insérer les couleurs de chakras, je vous les ai mises simplement à but informatif. Voir schéma.

Attention à toujours le faire dans un élan d’amour !  Même si la personne en question est votre pire ennemi, aucune émotion négative ne doit vous envahir. Ca ne pourrait pas fonctionner. Le but de cet exercice est de vous aider à trouver la paix intérieure, la sérénité, l’harmonie quelques soit la finalité de la relation.  Faites l’exercice toujours dans cette intention.

Quand les deux bonhommes sont découpés, vous pouvez les jeter. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez également brûler le bonhomme représentant la personne, en veillant à être toujours dans une intention d’amour.

Vous pouvez également ajouter la prière du point  B) 4) ou  votre propre prière.

 

Si vous ne voyez aucun résultats même minime après 2 mois, refaites l’exercice. Si malgré cela aucun changement n’apparait, je vous invite à vous faire aider par une tierce personne (médium,  énergéticien, kinésiologie…)

Attention : les résultats escomptés ne sont pas toujours ceux que le mental souhaite ! Il se peut que vous soyez amené à vous séparer de la personne en question ou à prendre des distances. Si vous en étiez dans l’incapacité jusqu’alors, il se peut que des événements soudains ou des prises de conscience se mettent en place pour vous y aider. Veillez à ne pas contrôler le cours des choses. Si les émotions sont trop dures à gérer, je vous invite à refaire l’exercice « A » régulièrement.

***

Les changements et effets liés à ces 3 exercices peuvent être immédiats (quelques jours) ou progressifs (quelques mois).

Libre à vous de les refaire pour les domaines de votre choix dans la mesure où ce sont des difficultés récurrentes. Pas plus de 2 fois par mois, le temps que les énergies s’intègrent.

Vous pouvez écrire vos expériences dans les commentaires ci-dessous, j’adorerais savoir !

A bientôt

Estelle

 

 

 

2 réponses sur “Comment vous libérer des mémoires et liens karmiques ?”

  1. Bonjour, J’ai essayé de vous joindre par mail, mais votre adresse mail est invalide. N’hésitez pas à me contacter via mon nouveau blog : http://www.allumezlemieux.com
    Je vous écrivais ceci :
    Je fais suite à votre commentaire sur mon blog. J’entends que vous n’arrivez pas à vous dépêtrer d’un ancien schéma financier et que vous vous sentez dépassée.
    Connaissez-vous mon mode d’emploi « les clés de l’abondance » ? Peut-être vous aiderait-il à comprendre un de vos blocages.
    D’autres modes d’emploi pourraient vous venir en aide également comme celui sur le lâcher prise
    N’hésitez pas à visiter mes diverses prestations pour une aide en directe, ainsi que les soins à distance que vous pouvez faire vous-même.
    Il n’y a pas de hasard si vous vivez ce problème. Vous êtes dans cette vie pour en sortir une bonne fois pour toute, et si votre âme s’est donnée cette difficulté, c’est qu’elle a toutes les ressources et la force pour la transcender !
    Ayez confiance en la vie !

  2. Assurément, je me suis vu concerné par vos explications. je me trouve dans des situations récurrentes telles les endettements et même les surendettements récurrents, les difficultés financières récurrentes bien que je gagne un salaire un peu confortable mais je ne parviens pas à nouer les deux bouts du mois je suis obligé d’entrer dans les endettements. Tout ce que je fais je n’arrive pas ou bout, il y a chaque fois une faiblesse ou paresse qui m’envahi et qui me poussent à abdiquer. ma vie de couple connait sans cesse de problèmes.Que faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *