Comment vous libérer des mémoires et liens karmiques ? Mode d’Emploi

Vous libérer de vos liens et mémoires karmiques,  c’est possible et c’est facile ! 

J’entends par mémoire,  des émotions refoulées et inconscientes acquises lors d’événement passés et non résolus,  qui nous amènent à vivre des expériences déplaisantes.

Elles sont karmiques lorsque que nous sommes nés avec ces mémoires inconscientes. C’est alors que depuis l’enfance, nous vivons des difficultés récurrentes. Elles peuvent également se décliner en mémoires de vie ou mémoires transgénérationnelles selon si elles nous ont été transmises par des événements ou notre lignée familiale.

Tout d’abord,  sachez qu’aucune mémoire n’est  éternelle ou  immuable. Dans notre aire actuelle, les émotions et difficultés liées à nos mémoires inconscientes  peuvent être supprimées en quelques minutes !

Il était encore vrai, il y a 20 ou 30 ans, de dire que nos mémoires karmiques avaient un impact sur nos vies et que nous devions « faire avec ».   C’était le cas lorsque nous vivions les mêmes problèmes de façons répétés : par exemple,  attirer à soi sans cesse les mauvaises personnes ou conjoint, vivre les même difficultés avec nos différents patrons,  vivre un problème  de santé récurrent…

C’est terminé ! Le moindre fait de penser que vous devez vivre avec des expériences douloureuses est une croyance mentale.

Quelque-soit le domaine, vous pouvez TOUT changer en vous,  tout choisir, tout décider.

Cependant si vous venez au monde de petite taille aux yeux bruns ou que vous préféreriez être grand aux yeux bleus, ça ne fonctionne pas !

Vous ne vous  en souvenez pas, mais vous êtes venus sur terre, autrement dit vous vous êtes incarnés dans ce corps avec la ferme intention de vous libérer d’anciens schémas, d’évoluer, de faire grandir l’amour en vous, et de trouver l’harmonie. Chaque épreuve est là pour vous y aider. Et sur ce point, nous sommes tous logés à la même enseigne !

Mais l’épreuve ne doit pas être une fatalité. Pendant des dizaines d’années j’ai cru qu’il fallait souffrir pour m’en sortir, travailler dur pour réussir. J’ai vécu des horreurs que je ne souhaite à personne pour au final comprendre que toutes les réponses sont en moi, et que le simple fait de m’écouter,  me respecter, faire des choix, m’aimer, pouvait avoir un impact positif considérable sur ma vie.

Autant dire que dès que je l’ai fait,  tout à changer !

Ce qui m’a fait comprendre l’impact  qu’avec nos liens karmiques dans notre vie, ce sont mes déboires répétés  avec les hommes. Autant dire que pendant 20 ans, mes relations ont été plus que désastreuses, jusqu’à mon conjoint actuel, avec qui la vie est devenue soudainement harmonieuse.

Je ne comprenais pas pourquoi je réitérais sans cesse les mêmes erreurs, à rencontrer  des hommes avec qui ça ne fonctionnait pas.

Les débuts de relation avec ce conjoint actuel ne faisaient que confirmer les mêmes épreuves. Certes, notre  relation harmonieuse est le fruit d’un énorme travail sur nous-même, aussi bien lui que moi.  Mais ce travail et nos remises en questions n’en finissaient pas.

C’est alors que j’ai compris, lors d’une communication avec mes guides et lors de voyages dans quelques vies antérieures, que l’âme de mon conjoint et la mienne avaient celé une sorte de pacte avant de s’incarner et ce dans le but d’évoluer.  Ces deux âmes qui se sont déchirées dans de multiples vies, avaient elles aussi la croyance qu’il fallait résoudre leurs problèmes au cours de leur vie terrestre.

J’ai eu l’idée de couper ce lien karmique. Attention ! Non pas couper la relation physique entre nous, mais le lien de souffrance qui nous unissait.

Les résultats ont été très rapides et bleuffants ! En quelques mois nos rapports ont changé du tout au tout. Basculant du déchirement à l’harmonie,  comme par magie !

C’est alors que j’ai incorporé cette notion dans mes consultations en plus des libérations de mémoires émotionnelles et transgénérationnelles.

***

Si je suis capable de le faire vous le pouvez aussi. Nul besoin d’être médium !

Je vous donnais  l’exemple de liens karmique entre deux personnes, mais il en va de même avec nos maladies, problèmes professionnels, familiaux…

Voici donc  3 méthodes simples pour vous défaire de vos difficultés récurrentes. Je dis bien récurrentes.

Comprenez bien que toutes difficultés rencontrées est là pour nous servir et comprendre les raisons qui nous amènent à les vivre. Elles nous servent à nous rapprocher de nous-même, nous connaître et retrouver notre vraie nature et authenticité.

Ce qui revient à dire, que pour se sortir de nos déboires affectifs, psychologiques ou physiques, nous devons NOUS ECOUTER !

Malgré cela il arrive que le problème ne se résolve pas.  D’où cette possibilité de libération de mémoires karmique.

 

***

Dans ce mode d’emploi, je vous  livre :

  1. Une méthode pour vous libérer (dissoudre) les liens karmiques concernant un problème récurent
  2. Une méthode pour couper le lien karmique avec une personne
  3. Une deuxième méthode plus concrète pour couper le lien karmique avec une personne. 
Comment obtenir ce mode d'emploi ? 

Mes modes d'emploi sont en participations libres par :

 - CB avec ou sans compte paypal.
 - Chèque. Contactez-moi à estelle.vanetti@gmail.com 
Je vous donnerai l'adresse postale. A réception,
je vous enverrai le lien par mail. 

Afin que la donation s'accorde avec le temps,
le travail fourni et les frais occasionnés, 
je demande un minimum de 5€. 

- Cliquez sur l'image "donation libre".
 - Entrez la somme de votre choix.
 - Vous serez automatiquement redirigé vers la
page du mode d'emploi (patientez 10 secondes !) 

ATTENTION ! Vous devez IMPÉRATIVEMENT ENREGISTRER 
le lien du mode d'emploi pour le garder précieusement.
Sans quoi il sera définitivement perdu. 
Merci ! 

⇒ Une fois redirigé vers le mode d’emploi (automatiquement), 
pensez à enregistrer son lien (adresse URL), sans quoi il sera perdu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *