Comment recevoir ce que tu désires vraiment ?

Quand tu désires très fort quelque chose, la première chose à faire pour l’obtenir, c’est de penser à ce que tu veux sans trop de détails. Par exemple : je veux une nouvelle voiture qui soit confortable et parfaite pour moi.  Attention !  aucune pensée limitante ne doit interférer telles que  : « ce n’est pas possible, personne n’acceptera de me la vendre à ce prix etc., je ne trouverai jamais l’argent…Sinon tu bloques ton canal de l’abondance.


La deuxième chose à faire, c’est de ne plus y penser du tout ! En ayant confiance que l’opportunité se présentera d’une manière ou d’une autre en son temps et en son lieu les plus appropriés pour toi.  Car à ce moment là, l’univers à envoyé des petits éclaireurs à la recherche de ta voiture parfaite !


Troisièmement, reste à l’écoute de tes idées (ton intuition), par exemple pendant que tu épluches tes pommes de terre, tu as l’idée soudaine d’appeler ta copine Sophie. Dans la conversation, elle t’apprend que son père voulait lui vendre sa voiture pas chère, mais qu’elle n’en veut pas. Elle est donc pour toi à un prix très abordable. C’est la voiture parfaite ! 

 

Quelle erreur faisons nous souvent ?

Schéma courant : je veux une voiture. Je calcule combien je vais devoir mettre de côté pour trouver celle que je veux. Je fais tous les concessionnaires. Mais elles sont trop chères pour moi.
Je viens de gagner l’argent pour me l’acheter maintenant. (j’oublie d’écouter mes pensées limitantes qui coincent mon canal de l’abondance). Je me sens si excité que je pars faire tous les concessionnaires pour me l’acheter. J’y mets toute mon énergie au point que je n’écoute plus mon intuition. Je trouve ma voiture !! Et quelques mois plus tard, j’ai des soucis de moteur, la garantie n’est plus valable et je dois payer le double pour la faire réparer. 🙁Mince, si j’avais attendu, peut-être que j’aurai trouver la bonne voiture sans tous ces problèmes…
Pas grave, c’est une belle expérience, la prochaine fois je ferais mieux !

L’opération est très simple : Je veux + je lâche = J’obtiens   ♥♥♥

Maintenant, partagez vos expériences de lâchez-prise, de réussite et d’abondance. Dites-moi tout  en commentaire ci-dessous, j’adorerais savoir !

Ajoutez-moi sur Facebook : ici
Ajoutez-moi sur Twitter : ici
Contactez-moi pour une consultation individuelle : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *