Ames errantes

Une question qui me revient régulièrement est : « comment et pourquoi des esprits peuvent-ils nous suivre et nous fatiguer ? »

Voici mon explication :

Il existe bon nombre d’esprits. Ceux dont je vais parler dans cet article, et qui concerne la majorité de ma clientèle, sont des âmes perdues.

Ces âmes perdues sont des humains décédés, dont l’âme n’a pas pu retrouver son chemin. Elle reste coincée sur terre sous forme d’énergie. Il se peut que cette personne mourut avec une émotion forte (lors d’un tragique accident, une peur, un suicide…) ou avec la mémoire d’un problème non résolu dans sa vie.

Par exemple, une femme est morte en étant frappée par son mari parce qu’elle a osé s’affirmer et dire ce qu’elle pense. Cette femme en mourant a gardé cette mémoire de « peur de dire » et « d’affirmation de soi ».

Puisque cette âme coincée n’est plus que « énergie et émotion », elle va être attirée par l’émotion et la vibration correspondant. Dès lors qu’elle rencontrera une personne physique avec le même problème, elle va s’en nourrir.

C’est ainsi que cette personne physique aura la sensation de ne pas réussir à s’en sortir, d’être vidée, fatiguée…

Il se peut que nous nous attirions non pas une, mais des centaines d’âmes perdues. C’est également le cas pour certains villages. Chaque village ayant son histoire et ses mémoires.

Il n’est pas nécessaire d’être médium ou passeur d’âme pour s’en libérer. La plupart du temps nous n’avons pas conscience d’être parasité. Il suffit d’être bien enraciné, de lever notre vibration et notre énergie pour s’en défaire. Effectivement, l’énergie ne correspondant plus à celle de l’âme perdue, elle ira ailleurs.

Comment augmenter notre énergie ? En faisant des choses que l’on aime, en prenant l’air, en jardinant, chantant, dansant, en faisant du sport ou en se reposant. En libérant nos émotions ou en ayant une alimentation et hygiène de vie saines…

Une partie de mon travail consiste non seulement à libérer la personne de ces entités (s’il en a, ce n’est pas systématique), et surtout à aider l’âme perdue à retrouver son chemin.

Estelle

Envoyez votre témoignage à contact@estellevanetti.com 
Ajoutez-moi sur Facebook : ici  
Contactez-moi pour une consultation individuelle : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *